Abonnez-vous aux communications par courriel de CIBC Mellon

Chez CIBC Mellon, nous mettons l’accent sur le client; notre objectif est de placer le client au centre de tout ce que nous faisons. En plus d’aider celui-ci à relever ses défis sur le plan des affaires au moyen de nos solutions de services d’actifs, nous fournissons des renseignements par l’entremise de nos bulletins. Ces publications contiennent des aperçus, des renseignements sur le marché et des perspectives à propos des initiatives de CIBC Mellon ainsi que des renseignements à propos des tendances et de l’évolution de la réglementation touchant les segments de clients à qui nous fournissons nos services partout au Canada. Des exemples de communications offertes aux clients sont présentés ci-après.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur l’abonnement à ces publications, veuillez communiquer avec votre directeur des relations ou votre gestionnaire de compte chez CIBC Mellon.

Sans détour

Les bulletins de nouvelles donnent des aperçus et des renseignements à propos des tendances du secteur et de l’évolution de la réglementation ainsi que des nouvelles et renseignements à propos des opérations et des enjeux du marché partout au Canada.

NetInfo®

Ce sont des bulletins de nouvelles quotidiens sur le marché publiés par notre société mère BNY Mellon contenant des renseignements pertinents du secteur à propos de nombreuses questions avec un accent sur les questions juridiques, réglementaires et fiscales liées à la garde de valeurs. Les articles proviennent de pays du monde entier. Pour vous abonner, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations CIBC Mellon.

Perspectives économiques

Ces bulletins proposent des commentaires économiques, des prévisions et des analyses sur l’économie canadienne, américaine et mondiale. Les études sont fournies par nos sociétés mères CIBC et BNY Mellon. Pour vous abonner, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations CIBC Mellon.