CIBC Mellon est honorée pour les services exceptionnels de son centre d'appels et reçoit le sceau d'excellence des services téléphoniques 2021 de DALBAR.

10 février 2022

TORONTO, le 10 févr. 2022 CIBC Mellon a annoncé aujourd'hui qu'elle a obtenu le sceau d'excellence de DALBAR 2021 pour ses services de soutien téléphonique de pointe offerts aux professionnels des finances. L'équipe du centre d'appels de CIBC Mellon apporte d'ailleurs un support aux conseillers en placement, aux investisseurs et aux participants des régimes de retraite des institutions financières ayant confié leurs activités à CIBC Mellon.

DALBAR fournit à CIBC Mellon un examen et une analyse comparative de l'expérience du centre d'appels indépendants, permettant ainsi de garantir aux clients de CIBC Mellon que les services qui lui sont confiés sont effectués selon les normes les plus élevées et dans un objectif d'amélioration continue. Le sceau d'excellence du service téléphonique 2021 de DALBAR a été attribué en fonction du rendement de CIBC Mellon par rapport aux autres centres d'appels en Amérique du Nord.

« Le classement extraordinaire de l'équipe de CIBC Mellon et son attitude exceptionnelle témoignent du dévouement de CIBC Mellon à offrir une expérience client exceptionnelle », a déclaré Michelle Slute, vice-présidente, Recherche, DALBAR. « Bien que 2021 ait été une année difficile avec des tensions continues liées à la COVID-19, l'équipe de CIBC Mellon a fourni une excellente expérience, en trouvant des solutions aux besoins et en fournissant un soutien à valeur ajoutée. Il est important de souligner que nos évaluateurs ont constaté que les appelants de CIBC Mellon terminaient leurs appels presque toujours plus heureux qu'au départ. »

« Nous sommes ravis de recevoir ce prix prestigieux pour l'expérience de service exceptionnelle que nous offrons au nom de nos clients », a déclaré Amanda Coones, vice-présidente, Services aux investisseurs et aux participants des régimes, CIBC Mellon. « Nous sommes particulièrement fiers de recevoir cette distinction après la mise en œuvre d'une nouvelle technologie en mai 2020, permettant à notre équipe du centre d'appels de fonctionner en toute sécurité dans le cadre de la pandémie tout en travaillant entièrement à distance. CIBC Mellon a récemment annoncé un certain nombre d'options de méthodes de travail futures qui sont à la pointe de l'industrie en matière de créativité et de flexibilité. Les normes élevées de service requises pour obtenir cette distinction confirment à nouveau notre engagement envers l'équilibre entre le travail, la vie personnelle, et la flexibilité de notre organisation. »

« Je suis très fier de notre équipe et de leur engagement extraordinaire. Ce prix démontre que nous pouvons améliorer le rendement individuel et d'équipe, et dépasser les attentes des clients en matière de prestation de services, même si nos équipes travaillent à distance », a déclaré Jim Whitaker, directeur, Centre d'appels, CIBC Mellon.

À propos de DALBAR

DALBAR, Inc. est le principal expert indépendant de la communauté financière en matière d'évaluation, de vérification et de classification des pratiques commerciales, du rendement des clients, de la qualité des produits et des services. Lancé en 1976, DALBAR a obtenu la reconnaissance pour des évaluations cohérentes et impartiales.

Un prix DALBAR Customer Experience est le niveau de réussite le plus élevé dans le secteur des services financiers. Il est basé sur des critères de pointe obtenus au moyen de décennies de recherche dans l'industrie des services financiers. Dans une analyse continue des expériences client, DALBAR utilise des tests de mesure exclusifs qui ont été développés au fil du temps et qui continuent d'évoluer en fonction des changements technologiques, réglementaires et des besoins et préférences des clients.

À propos de CIBC Mellon

CIBC Mellon s'engage à aider les investisseurs institutionnels canadiens et les investisseurs institutionnels étrangers qui ont choisi le Canada pour administrer leurs actifs financiers tout au long du cycle de vie des investissements. Fondée en 1996, CIBC Mellon est détenue à parts égales par The Bank of New York Mellon (BNY Mellon) et la Canadian Imperial Bank of Commerce (CIBC). CIBC Mellon offre des services d'investissement avisés au nom de fonds d'investissement, de régimes de retraite, de compagnies d'assurance, de banques, de fondations, de fonds en dotation, de sociétés et d'institutions financières mondiales dont les clients investissent au Canada. En date du 31 décembre 2021, CIBC Mellon comptait plus de 2,6 billions de dollars canadiens d'actifs sous garde ou sous administration. CIBC Mellon est membre du réseau mondial de BNY Mellon qui, en date du 31 décembre 2021, comptait 46,7 billions de dollars américains d'actifs sous garde ou sous administration. CIBC Mellon est un utilisateur autorisé de la marque de commerce CIBC et de certaines marques de commerce de BNY Mellon. CIBC Mellon est la marque d'entreprise de la Compagnie Trust CIBC Mellon et de la société de services de titres mondiaux CIBC Mellon et peut être utilisée comme terme générique en référence à l'une ou l'autre des sociétés ou aux deux sociétés. www.cibcmellon.com

Pour obtenir de plus amples renseignements, notamment sur les connaissances de pointe de CIBC Mellon à l'égard de questions relatives aux investisseurs institutionnels actifs au Canada, visitez www.cibcmellon.com.