Salle des nouvelles
Nouvelles et communiqués de presse
Archives des services d'actifs
Ressources média

Sans détour

CIBC Mellon félicite Bob Kelly pour sa nomination à titre de chancelier de l’Université St. Mary’s

Bob Kelly, président et chef de la direction de BNY Mellon, le leader mondial en matière de services d’actif a été officiellement reçu à titre de chancelier de l’Université St. Mary’s à Halifax, Nouvelle-Écosse le 3 octobre 2010.

À titre de chancelier, la perspective mondiale de Bob aidera nos futurs dirigeants à se préparer à relever les défis de demain.

Comme Bob, CIBC Mellon est fière de soutenir la région de l’Atlantique en offrant des capacités mondiales et des solutions novatrices.

Félicitations Bob!

Pour plus de renseignements, veuillez lire le communiqué de presse officiel.

*  *  *

Le bulletin Sans détour n’est fourni qu’à des fins informatives générales, et Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon, Compagnie Trust CIBC Mellon, CIBC, The Bank of New York Mellon Corporation et leurs sociétés affiliées ne font aucune déclaration ni garantie quant à son exactitude et à son exhaustivité, et aucune d’elles n’assument quelque responsabilité que ce soit pour les tierces parties auxquelles il peut être fait référence. Les lecteurs doivent savoir que le contenu de cette publication ne doit pas être considéré comme étant des conseils juridiques, comptables, de placement, financiers, fiscaux ni d'autres conseils professionnels, et qu'il n'a pas non plus été conçu à cette fin.

Directives d'impression
Pour imprimer un article, vous devez soit cliquer sur l’icône imprimer du navigateur soit cliquer sur « fichier », puis sur « imprimer » dans la barre de menu du navigateur.
Communiquez avec nous
Communications d'entreprise