Sans détour
Changement au calendrier d'exploitation en raison du Vendredi saint, le 21 mars 2008
La Caisse canadienne de dépôt de valeurs limitée (CCDV) sera fermée le vendredi 21 2008 en raison du congé férié du Vendredi saint observé dans le secteur. Les bourses canadiennes, les agents des transferts et les banques seront également fermés.
Le calendrier d’exploitation suivant de la CCDV sera en vigueur en raison du Vendredi saint.
|
Opérations du |
Déclarées le |
Portant valeur le |
|
Lundi 17 mars |
Mardi 18 mars |
Jeudi 20 mars |
|
Mardi 18 mars |
Mercredi 19 mars |
Lundi 24 mars |
|
Mercredi 19 mars |
Jeudi 20 mars |
Mardi 25 mars |
|
Jeudi 20 mars |
Lundi 24 mars |
Mercredi 26 mars |
|
Vendredi 21 mars FERMÉ |
S.O. |
S.O. |
|
Lundi 24 mars |
Mardi 25 mars |
Jeudi 27 mars |
Si vous avez des questions ou besoin de plus de renseignements, veuillez communiquer avec votre gestionnaire des relations avec la clientèle ou avec votre représentant du groupe des services aux clients et aux conseillers.
* * *
Sans détour est distribué à des fins d'information générale seulement et la Société de services de titres mondiaux CIBC Mellon, Compagnie Trust CIBC Mellon, CIBC, The Bank of New York Mellon Corporation et leurs sociétés affiliées ne garantissent pas l'exactitude ou l'exhaustivité de son contenu. Les lecteurs sont informés que le contenu de la présente publication ne devrait pas être interprété comme constituant un avis juridique, comptable, en placement ou financier ou un autre avis professionnel et qu'il n'a pas été rédigé pour un tel usage.